Les 4 vérités

Quatre questions  Posées aux membres du club

 Avec 1 mise à jour toute les 2 semaines

(Par Charbel GHAYA pour le tcsm62.org)

 

Stéphane AGEZ

Titulaire BEESAPT (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif des Activités Physiques Pour Tous) option tennis obtenu en 2002.
Classé 15/2 en 2009, meilleur classement 15/1 en 2008, fais partie du corps enseignant du TCSM depuis 2003.

1- Stephane, vous enseignez le tennis depuis 2003, En quelques mots, comment résumez-vous votre carrière ? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vouloir assumer cette fonction et quel sont vos projets et objectifs pour 2009/2010 ?

 En ce qui concerne ma carrière, j'ai toujours voulu allier ma passion pour le sport et l'enseignement.
Je tenais à remercier le TCSM d'avoir cru en moi.
Les projets pour cette nouvelle saison seront axés sur les plus jeunes (6/8 ans). Je pense que nous devons revenir au bas de la pyramide des âges, c'est à cet âge que l'apprentissage se fait.

2- Que pensez-vous des infrastructures ? Et après 7 saisons au club, comment jugez-vous le travail réalisé avec l’école de tennis et quels sont les axes sur lesquels il faut travailler ?

 

 Notre école de tennis comptait 130 élèves cette année, l'objectif pour 2009/2010 est de conserver ce nombre. Nos infrastructures ne nous permettent pas d'aller au delà.

 3- La question traditionnelle que nous posons à tous les membres, Que pensez-vous de l’évolution et la vie au club ?

Le TCSM est un vrai club de loisir au sens premier du terme. C'est la convivialité alliée à l'esprit de compétition qui fait notre renommé. 

 4-Quelques questions plus personnelles, en dehors de Tennis, quels sports vous Pratiquez? Quelles sont vos envies sur le long terme ? Quel est le moment de votre carrière sportif que vous n’oublierez jamais ?

 

 A part le tennis, je pratique le VTT. Mes envies pour les années à venir sont de jouer au tennis en compétition le plus longtemps possible et  d'être propriétaire d'un club de raquettes (tennis , badminton, tennis de table , squash)pour ma retraite (60 ans!!)
En toute sincérité, avoir remporté le tournoi interne pour la première fois cette année, fût un moment particulier et sympa

 Un petit mot final pour nos lecteurs web

Merci à tous les jeunes et moins jeunes du club de faire en sorte que le club puisse toujours existé.
A bientôt sur les courts.

 PS: désolé de répondre aussi rapidement, mais ca fait 2 fois que ma messagerie me déconnecte.......... A+  

Saint-Martin Boulogne Fédération Fran├žaise de Tennis Ligue des Flandres TCSM sur Facebook Credit Agricole Nord de France Intersport Tecnifibre
Marette