Les 4 vérités

Quatre questions Posées aux membres du club

Avec 1 mise à jour toute les 2 semaines

(Par Charbel GHAYA pour le tcsm62.org)

 

  Mme VIANDIER CLAUDINE

  

1- Mme Viandier, quelle est votre approche sur le sport en général et le tennis en particulier, parlez nous de votre parcours sportif.
        
 J ai toujours aimé regarder et faire du sport .Mon choix vers le tennis m’est venu parce j’étais surtout entourée de garçons : un frère, des neveux, un mari, et 3 fils qui ne parlaient que foot, alors j’ai essayé le tennis loisir et j’ai adoré ça .Plus tard j’ai fait les interclubs avec le TC de Wissant  ce qui m’a permis d’être 30/2   pendant une dizaine d’années. Quand le club s’est dissout j’ai rejoins le TC Wimereux pendant 4 ans  puis Saint Martin depuis 2OO4.                                           

2- Etant membre du comité, quelles sont les (ou la ) prochaines initiatives que vous comptez  soumettre pour améliorer le TCSM
        
 En tant que membre du comité, j’aurais aimé vous soumettre une idée, peut être pas pour améliorer le TCSM mais pour renforcer les liens de sympathie au sein des joueurs. Ce serait de prévoir une sortie en Angleterre (nous sommes si près) pour y rencontrer un club de tennis Anglais.


3- La question traditionnelle que nous posons à tous les membres : Que pensez-vous de l’évolution et la vie au club ?
  
 Le club s’est amélioré depuis quelque temps. Nous avons maintenant un joli club house bien accueillant. Nous devons remercier la mairie et les bénévoles qui se sont occupés de la déco. Comme il n’y a pas de permanence, il faut espérer que chacun s’y sentira responsable. Il y a aussi 2 panneaux de marquages que les joueurs réclamaient depuis longtemps. 

 

4-Est-ce que vous vous plaisez au TCM étant membre du comité et joueuse d’équipe féminine du club
 
 Je me plais beaucoup au club, car j’y ai rencontré beaucoup de gens avec qui je m’entends bien. Les soirs d’entrainement (car nous avons deux professeurs par semaine pour celles qui le désirent)     nous nous rencontrons toutes, âges et classements confondus, ce qui est une bonne chose .Je n’ai pas beaucoup joué en équipes ces dernières années ayant subi 2  opérations en 3 ans , mon classement cette année n’est que 30/5 mais le principal est de prendre du plaisir à jouer.
J’aime beaucoup prendre part aux actions que proposent le comité, mais lors des réunions c’est plutôt houleux et c’est gênant.

Un mot final pour nos lecteurs  web.

 Je voudrais seulement vous conseiller que même si vous  avez beaucoup de travail et de soucis dans votre vie, que vous soyez femme, homme, ou enfant, de faire un peu de sport (peu importe lequel pourvu que vous aimez) Je trouve que la santé et le sport sont 2 richesses dans notre vie             
Amitiés à tous    Claudine Viandier
 

Saint-Martin Boulogne Fédération Fran├žaise de Tennis Ligue des Flandres TCSM sur Facebook Credit Agricole Nord de France Intersport Tecnifibre
Marette